• Pi-chan

    Coucou! Moi c'est Pi-chan! 

    En gros je suis une fille hyper comñliquée avec un caractère bien trempé.... Soit je t'aime bien soit pas du tout! :) Mais je suis sympa hein! Faut pas croire. C'est grace a ces filles adorables (otaku-chan) queje connais les mangas et J'ADORE!!!!! Alors grand merci a toutes mes petite otaku avec qui on a crée ce blog pour vous!!!:)


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 16:59

    Hey Ca-chan!!!! Bon ce blog c'est GENIAL!!! merci pour toute ton aide! (lis mon article)

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 17:05

    (Moi c'est Pi-chan)... Moi mes passions c'est: la musique

    le manga, les livres, le dessin, les bonbons! :P, la couleur bleue....(ou je sais banal)...

    D'ailleurs je suis une fille banale! Mais vous, vous avez peut etre de passions hors du commun non? Alors lachez un comm' pour nous raconter tout sa et si vous avez un blog alors filez nous le lien et on ira regarder! 

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:53

    Coucou tout le monde! Bon je dois aller faire ma pasion théatrale. D'ailleurs Lu-chan: trop ahte de faire le stage avec toi sa va etre génial et on mangera des bentôs a midi! <3<3<3

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 20:21

    SERIEUX j'ai l'impression de me causer a moi même c flippant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :