• STOP

    J'annonce officiellement qu'il faut faire autre chose de ce blog que un endroit de tchat

    Alors qui me suis??


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:26

    Oui oui, mais moi j'veux garder ce blog mais on peut effacer les messages de spam ^^

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 07:34

    ok mais faut qu'on s'y mette sèrieusement

    3
    Ro-chan
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:24

    Ah moi j'aime bin c'est la manière la plus rapide efficace de parler avec vous ^^ Bon après vous avez qu'a installez un vrai tchat comme sur le blog de Talya si vous voulez pas qu'on pourrisse les commentaires x)

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 15:30

    c'est quoi cette petit image qui clignote à l'accueil? Et pourquoi j'ai Natsu moi?! J'aurai préféré happy ou Lucy :boude:

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:09

    romane li se qui est écrit avant de coser ou tient toi au courant  au moin

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:20

    Bah quoi j'ai compris qu'il ne fallait pas que je transforme le tchat en commentaire mais j'ai bien le droit de pauser une question, nan?

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:20

    *le blog pardon (te jure j'ai pas fait exprès)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :